Vie quotidienne

Reconnexion avec ma créativité

Je suis de nouveau en vacances (pour une durée indéterminée puisque je n’ai pas de contrats pour la rentrée…)!
Comme on ne part pas en vacances et que je n’ai pas envie de trainasser tout le mois devant des séries télés ou de me prélasser dans la piscine à longueur de temps, j’ai décidé de placer ce mois d’Août sous le signe de la créativité !!

J’avais essayé de m’y remettre grâce, entre autres à mon bullet journal (j’en parlais juste ici), mais voilà que je bloque devant une page blanche en ce qui concerne le mois d’Août…. J’ai remarqué que bien souvent quand cela se produit  c’est signe d’une déconnexion avec moi-même! Bref, là n’est pas la question…. En accroc de Pinterest que je suis, j’ai emmagasiné depuis des années des épingles de DIY, que je n’ai bien évidemment jamais réalisé… C’est la même chose avec toutes les épingles de recettes de cuisine et j’ai du en tout et pour tout en tester… 2….

Vous savez aussi que nous pratiquons le plus que nous pouvons le faire le zéro déchet à la maison. Mais qu’est-ce que ça vient faire ici??? A bien y réfléchir tout est lié! Qui dit nouvelle maison, dit mur vide et fade sans déco, dit shopping dans les magasins, dit dépenses et bien souvent déchets…. Donc je vais essayer de renouer avec ma créativité intérieure en réalisant des projets DIY de déco pour la maison!

Il y a quelques temps, on a récupérer sur un parking de nombreuses palettes, je suis donc partie de ce produit brut pour m’inspirer. Voici donc les quelques projets que je vais essayer de réaliser! Le premier de la liste étant les lettres façon scrabble pour mettre dans notre escalier !

 

Je reviendrai vers vous pour vous montrer mes réalisations et vous livrer les tutoriels si jamais ça vous intéresse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :